LE MONDE DE LA PUB est fait pour les forums-blogs-sites-annuaires

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bannissement ? En quel honneur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal1
Invité

MessageSujet: Bannissement ? En quel honneur ???   Sam 19 Déc - 12:49

Bonjour,
il s'avère que vous m'avez banni de votre forum, puis-je en connaître la raison ?!

Je n'ai eu aucune altercation avec vous, je n'ai pas manqué au règlement de forumactif ou de votre forum, vous n'avez donc aucune raison valable de me bannir.

Si vous ne voulez plus de moi chez vous, merci de supprimer mon compte au lieu d'un bannissement qui fait en sorte que vous ayez toujours un membre de plus.

Je ne comprends pas ce comportement inadmissible et croyez bien que je parlerais de vos agissements autour de moi !

Eternal
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Admin

MessageSujet: Re: Bannissement ? En quel honneur ???   Sam 19 Déc - 13:57

déjà je sais que tu feras de la pub contre moi comme tu as fait pour paradis pub c'était mon ami et il y a eu que deux personnes qui a eu cette a faire avec lui oui t as été bannis oui ton compte sera supprimé des problèmes j'en veux plus j'ai eu ma part
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-la-pub.lebonforum.com
Micke88640
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement ? En quel honneur ???   Dim 20 Déc - 22:33

Coucou

C'est quand même gonfler de me bannir alors que j'ai tout fait pour aider ton forum j'ai envoyé un MP à mes membres pour faire connaître le tien et surtout j'ai toujours été amical avec toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu dis que c'est ton ami alors bizarre quand même tu n'est même pas inscrit sur son forum à rien y comprendre  choisi bien tes amis c'est un conseil surtout si toi aussi tu pense que c'est normal que l'on a le même design  avec le nom de mon forum sur sa bannière c'est normal je ne comprend plus rien confused

A moins que toi et paradis-pub vous êtes le même personne je comprendrais mieux sinon rien est logique dans notre bannissement....

Je te souhaites bon courage pour la suite mais c'est pas en faisant comme cela avec des personnes qui voulait d'aider que tu vas avoir beaucoup de membres....

Mickael
bernadette
Admin

MessageSujet: Re: Bannissement ? En quel honneur ???   Lun 21 Déc - 9:28

1) je suis pas la même personne c'est marrant de voir des gens aussi bête
2) on agit pas comme tu as agit on s'explique déjà avec la personne et on se renseigne
3) avant de te bannir j'ai été voir ce problème et j'ai vue que le thème était gratuit et qu'il appartenais à Mélodie donc c'était à elle de réglé cette histoire
4)alors tu te débrouille pour que ta plainte soit retiré sur booster forum et que paradis pub reçois la confirmation de booster forum que tu as bien retiré ta plainte
je n'es plus rien à te dire
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-la-pub.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissement ? En quel honneur ???   Aujourd'hui à 4:53

Bannissement ? En quel honneur ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1